Friday, October 7, 2011

Le décompte commence....

Ca y est ! On vient de passer les 14 jours avant départ.... Le décompte final commence aujourd'hui...et l'impatience commence a se faire sentir....
Aprés des mois de préparations, de recherches, de forums de discussion et de doutes d'itineraires on a enfin tranché...

Voici ce qui nous attends (et vous un peu avec nous... ;-) )

- 22 octobre : vol Bruxelles - Las Vegas (déja l'intitulé donne envie...)
Arrivée a Las vegas on prend notre voiture et directemment direction Hurricane Utah pour un repos bien mérité au Comfort Inn Zion.
- 23 octobre : Découverte du Zion National Park. Surement l'occasion de faire de belles randonnées et de montrer mon coté sportif a mon homme....Après le Sri Lanka du mois de mars je lui ai bien prouvé que je suis capable de tenir la route !!! Nuitée au Bryce View Lodge.
- 24 octobre : Route pour Bryce Canyon et ses randos en cheval ou quad. A définir sur place.... Vediamo !
- 25 octobre : Déscente vers Page et journée tranquille. Nuitée au Holiday inn Express Page.
- 26 octobre : Kayak sur le Lake powell (je vous ai dis que se serais sportif !!)
- 27 octobre : Route (assez longue, mais bon) vers Monument Valley. Site tres connu grace au vieux Western hollywoodien et point d'interet important pour Daniel. Repos au Grand Hotel Grand Canyon.
- 28 octobre : Belle rando dans le gouffre du canyon, j'ai vraiment hâte !!
- 29 octobre : Direction la ville de péchés .... LAS VEGAS. Deux nuits de folies au Monte Carlo Hotel sur le fameux strip. Daniel va halluciner ....
- 30 & 31 octobre : Las Vegas et vol retour Bruxelles, snif snif.....

No comments:

Post a Comment

Comments welcome

New look - New content - New passion

Comme vous l'avez remarqué mon blog à été laissé de côté quelques temps par manque d'inspiration. Depuis je me suis décou...