Wednesday, October 26, 2011

Day 4

Vue que nous sommes en plein Wild West, certaines personnes ne peuvent s'empecher de jouer les hors la lois. J'ai du calmer Daniel et en parler au Sherif....


Non biensur, je plaisante !!
Par contre c'est le decor parfait pour se preter a quelques fous rires... 



Ce matin en route vers Page et le Lake Powell, nos yeux tombent sur cette image....
Un vrai Diner Americain des fifties !!

Ni une ni deux on freine, trop tenter par l'occasion d'y prendre un café...

 On se serait cru dans "Grease", j'ai failli commander un burger avec milkshake, mais il était 9h du mat...faut pas exagerer !!



Après 2h30 de route a travers des décors de rêves, voici la vue promise sur le Lake Powell,
avec un petit orage en arriere plan...


le Glendam est époustouflant !! Il culmine a 200m au dessus du niveau d'eau du lac et a été construit en 22années !!!
Cette photo a été tiré a partir du pont (voir si dessous)


De l'autre côté du pont, voici une vue qui restera ! Le Glen canyon dans toute sa splendeur !
(N'oubliez pas qu'on est toujours sur ce fameux pont)


Enfin j'y viens a ce pont... Grosse grosse frayeur (pour ma part en tout cas)
200m de vide, d'accord, si je suis sur un  rocher solide. Mais quand c'est sur un pont en metal avec des camions a 40 tonnes qui font tous trembler, ca ne va PLUS !!

 Mais bon, plus de peur que de mal, et surtout, plus de beauté que de frayeur !



2 comments:

  1. Dag Sandra.
    Dat ziet er allemaal fantastisch uit!
    Gisteren was onze laatste werkdag op de melkveeboerderij dus hebben we nu wat meer tijd om jullie te volgen. We kijken vol spanning uit naar de volgende tekstjes en foto's. Veel plezier en geniet er van. Groetjes aan Dannyboy.

    Tot later.
    Knuffel, Annelies en Jens.

    ReplyDelete

Comments welcome

New look - New content - New passion

Comme vous l'avez remarqué mon blog à été laissé de côté quelques temps par manque d'inspiration. Depuis je me suis décou...