Monday, October 24, 2011

Day 2

Aujourd'hui reveillé tres tot, a cause du decallage horaire. Mais c'est temps mieux, on fille direction Zion...

Depuis que nous avons fait le Pic d'Adam au Sri Lanka, je pense que plus rien ne nous fait peur car nous décidons d'attaquer la balade la plus difficile du park, Angel's landing (8.7km, 4heures et 450m de dénivellé !) Je pense que je suis folle !!!

La photo si dessous vous montre le rocher a grimper derriere Daniel......ca promet.... 


Apres une demi heure de montée (et toujours le sourire au levres), un gentil garcon nous fait une photo de la vue jusque la... Déja les sensations sont fortes...


Voici une partie de la montée du début......fastoche non ?


Encore un peu plus haut voici la suite du parcours, la nous sommes a 40min de montée.



Et la vue devient vraiment incroyable....
Nous voila a mi parcours, et se qui nous attends a partir de la n'est pas fait pour les coeurs sensibles....



Vous voyez le parcours que nous nous appretons a prendre.....âmes sensibles s'abstenir....
Des 2 cotés des cailloux a franchir il y a le vide......brrrr, j'en ai encore le froid dans le dos.....
Et la je me suis dis : "Mais qu'es-ce que je fais la ??" 



Mais la récompense est énorme....






1 comment:

  1. dag poes,hoe zijnjulliee daar naar beneden gekomen, want dalen is moeilijker dan stijgen

    mooie foto's, ze zijn aan t meereizen

    kusjes

    ReplyDelete

Comments welcome

New look - New content - New passion

Comme vous l'avez remarqué mon blog à été laissé de côté quelques temps par manque d'inspiration. Depuis je me suis décou...